Lorsque l’on est propriétaire de son habitation, on aime profiter de son intérieur mais également de ses extérieurs. Agrémenter son espace de vie hors de son habitat passe aussi par l’optimisation de la surface de rangement et la protection de ses biens, comme sa voiture par exemple. Il est alors intéressant de se pencher sur des alternatives permettant cela, nous parlerons ici de la création de garage à Altkirch par IBK France !

Optimiser sa surface de rangement

Les garages en béton IBK France ont l’avantage d’offrir une mise en place aisée et rapide lors de l’installation. A contrario, en règle générale, la construction d’un garage traditionnel nécessite plusieurs longues semaines de travaux. La société a un mis en place un concept original et innovant car elle vous propose une large gamme de garage béton modulaire. Ils sont également en mesure de conceptualiser et de personnaliser votre garage préfabriqué avec vous.

Un garage préfabriqué sur mesure

Ce concept est déclinable en différents modules déjà en collection. A chaque besoin technique une réponse adaptée.
Voici ci-dessous quelques exemples :

  • Vous cherchez un produit livré et installé en un temps record, 2 heures ?
    Optez pour le garage simple 1 porte, pour une voiture !
  • Vous devez mettre à l’abri 2 véhicules ou ranger du matériel divers ?
    Découvrez le garage double 2 portes, c’est l’association de deux garages simples !
  • Vous souhaitez optimiser encore plus votre surface de stockage ?
    Ajoutez un carport ! C’est simple, pratique & original !
  • Envie d’investir autrement ?
    Demandez conseil sur les solutions de garages collectifs, c’est parfait pour rentabiliser un terrain en louant des emplacements.

IBK France, c’est aussi le sérieux d’un concepteur/fabricant qui vous garantit une décennale de 10 ans. Alors si vous êtes intéressé par le concept, faites appel à ces professionnels qui sauront répondre à vos attentes. La création de garage à Altkirch, c’est avec IBK France bien sûr !

Leave a Comment

devis gratuit

Pin It on Pinterest